Le branding d’une entreprise c’est comme la réputation d’un individu. Vous vous faites une réputation en essayant de bien faire les choses les plus difficiles à accomplir.
Vous souhaitez faire le moins de frais possible dans la conception de votre carte de visite ou logo, vous trouvez un étudiant, une personne qui vous propose un service à 50€.
Vous ne voyez aucune différence dans le travail, car vous n’y comprenez pas le sens du design ! Vous pensez qu’une carte de visite c’est juste un papier sur lequel vous avez des informations. Vous pensez qu’un grand A en couleur rouge fera l’affaire pour le logo de votre entreprise. Ça pourrait marcher si vous êtes dans l’optique de vous trouver de la clientèle à la même image de vos services. Si vous n’avez pas l’ambition de grandir, cela pourrait vous suffire. Vous pouvez donc ignorer la suite de cet article.
Mais si vous souhaitez une clientèle à l’image de votre service que vous avez des projets d’agrandir votre société ou votre magasin, alors vous avez besoin de quelque chose de professionnel, sur lequel vous avez une réflexion derrière votre logo, une conception avec proportion derrière votre carte de visite, un choix de couleur adapté à votre commerce. De la créativité dans l’illustration.
Vous ne choisirez pas du rouge pour un commerce concernant l’énergie verte n’est-ce pas ? Il suffit de regarder autour de vous ! Vous achetez deux t-shirts identiques sur l’un, vous avez la marque Nike d’imprimé et sur l’autre rien du tout. Vous aurez tendance à choisir celui avec la marque Nike n’est-ce pas ?
Alors oui. Une image, ça se travaille, on ne le conçoit pas sans réflexion sans avoir travaillé plusieurs heures sur votre logo, sans penser au petit détail qui fera votre différence avec vos concurrents ! C’est là que Propixel.be intervient, nous avons une grande expérience dans la conception du design, nous avons travaillé 5 ans comme directeur marketing et design dans la société Comforium qui aujourd’hui a été choisie parmi les 10 meilleurs sites de meuble en France ! Ceci a demandé beaucoup de travail et beaucoup de présence sur le web, sur Facebook et sur le marketing en vidéo !
Alors oui, un travail professionnel, un savoir professionnel, une expérience professionnelle ça coûte plus cher que l’étudiant de votre quartier car pour acquérir cette expérience, nous avons essayé divers chemins, diverses astuces. Nous avons perdu du temps pour trouver ce qui a marché et compris pourquoi cela ne marchait pas !
Vous pouvez chercher toute une vie pour acquérir de l’expérience concernant n’importe quel domaine. Chaque personne est expert dans le domaine où il a exercé. Donc arrêter de perdre votre temps et faites confiance à un professionnel ! Nous ne montrons pas un travail qui ne nous plait pas à nous même. C’est donc notre priorité de vous faire aimer ce que l’on aime nous-mêmes avant tout. Nous vous conseillerons toujours sur ce qui marche, sur ce qui est professionnel et sur ce qui est sur le marché autour de vous dans ce monde rempli de marques !